Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 11:15

IMG 0165

 

 

J'ai bien choisit ma journée pour me mettre en jupe, surtout qu'elle vient juste d'être sortie de l'atelier...  Heureusement que j'ai toujours un parapluie sur moi, ou plutôt dans ma voiture, vu mon sac il n'y a pas grand chose qui tiennent dedans ! Tiens je m'apperçois qu'il faut vraiment que je me mette au soleil !

 

 

IMG 0149

  

IMG 0152

 

IMG 0155

 

IMG 0156

  IMG 0168  

 

 

 

Veste : Création Laura

Top : Graine de lune

Jupe : Création Laura

Pochette : H&M

Chaussure : La Redoute

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesjumellesfontleurmode
  • : Bienvenue sur notre blog ! Nous ne sommes pas jumelle de sang, mais jumelle de coeur et de mode, nous avons la même vision de la mode, c'est ce qui nous a rassemblé. Nous vous présenterons des pièces créées par nous même, mais également des pièces pour lesquelles nous avons eut un coup de coeur ! Des jumelles de mode pour le meilleur et pour le pire !
  • Contact

Recherche

Pages

Liens